Chargeur Voiture Mini USB pour GPS Mappy

Chargeur Voiture Mini USB pour GPS Mappy Je vends :- 1 Chargeur Voiture Mini USB Marque : Mappy Sortie : 5V - 3.5 Aconvient pour GPS MAPPY ou autre GPS ou Tél. équipé d'une prise mini USB.Prix boutique : 24€Prix demandé : 10€ Tant que cette annonce est visible, l'article est disponible.============================Transaction en main propre, RV à Montreuil ou à Paris.Paiement Comptant.je ne réponds pas au Téléphone aux heures de bureau ni aux n° masqués.Je réponds aux mails et SMS.============================je vends également une cafetière / un Robot Moulinex / Fer à repasser / Plateau micro-onde / Cadre Photo numérique / Matériel informatique / Chargeurs et Batteries d'ordinateurs / Chargeurs et Batteries de téléphones etc============================Tapez (ma93100) dans la zone de recherche pour voir mes autres annonces.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire