GPS Mappy NEUF Garantie 2 ans avec facture DARTY

GPS Mappy NEUF Garantie 2 ans avec facture DARTY Bonjour,suite à une urgence familiale, j'ai dû acheter rapidement un GPS pour me rendre à 500 kilomètres de mon domicile.Je souhaitais un GPS avec un grand écran, facile d'utilisation et fiable. (car utilisation pour seulement 2 jours )Le GPS MAPPY UltiE508ND a été acheté en magasin DARTY à Amilly le 16/07/2012 (facture à l'appuie) à 99,90euros.Ce dernier à les caractéristiques suivantes :- écran 5" ( 12,7cm )- Mise à jour de la cartographie gratuite à vie ! ( minimum 25euros la mise a jour par an chez la concurrence... )- Emplacement carte SD ( les mises a jour sont de plus en plus gourmandes )- Cartographie européenne de 14 pays- avertisseur des zones de danger ( radar par exemple... )Le GPS a donc uniquement servi pour un trajet aller-retour de 1000kms ( Orléans - La Rochelle )Il est donc comme neuf ( protection plastique encore sur l'écran et il n'a servi que quelques heures ), aucune rayure, aucune usure, il est tel qu'il était lorsque je l'ai sorti de son emballage il y a quelques joursIl sera vendu avec :- sa boite d'origine- la facture DARTY ( garantie jusqu'au 16/07/2014 )- Cable allume cigare- Cable USB- CD d'installation pour mises a jours ( gratuites je répète )- son support ventousePour le protéger une fois arrivé sur place, j'ai acheté une housse TOMTOM pour GPS 5" à 19.90euros. Possibilité de la vendre avec le GPS ou a partLe GPS a donc été acheté il y a une semaine à 99.90eurosJe le vends 85 euros avec ses accessoires et la factureou95euros avec sa housse TOMTOM- Prix à débattre -Remise en main propre sur Montargis ou alentoursPossibilité d'envoi en colissimo ( supplément de 5euros, le reste des frais de ports sera à ma charge )Si vous avez des questions ou que vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter par mailLaetitia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire