Gps mappy neuf(limitateur vitece,detect rad,mp3)

Gps mappy neuf(limitateur vitece,detect rad,mp3) je vends mon gps de marque mappy il est neuf je m en suis servit qu une fois j ai eu deux fois le meme type de cadeaux donc voila la raison pour laquelle je le vends.
Ses accessoires sont:
-le cable allume cigare
-le cable de synchronisation USB
-le bras flexible avec ventouse
-le stylet
-le cd rom
et le guide decouvrez votre mappy
Ses fonctions sont:
-la synchronisation avec vos contact mappy
-la localisation des radar fixes mise a jour gratuitement
-la localisation de millions de point d intérets
-les transports en commun:lignes calcul d itinéraires de 200 villes européennes et de 50 villes francaises
-une alerte sonore de dépassement de vitesse
-la cartographie mappy
-un lecteur mp3 avec prise casque

prix:50 euros sa vaut vraiment le coup il est vraiment nikel et il coute le double.
je suis de lens mon tel est le 0610867814


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire